Raiden va-t-il à nouveau tout couper dans un nouveau Metal Gear Rising ?
Une fois de plus, la licence Metal Gear fait baver les fans avec une annonce éclair : Metal Gear Rising 2 serait en production ! En ce moment, il y a le Taipei Game Show et Sony a concocté pour l’événement une vidéo montrant les futurs jeux PlayStation 4 qui sortiront en Chine. Durant un très court instant, un simple « 2 » est apparu et son apparence ne laisse guère de doutes. Voilà à quoi il ressemble :
Il fait beaucoup penser au style d’écriture utilisé pour le logo de Metal Gear Rising : Revengeance, le voici d’ailleurs histoire de voir si ce « 2 » colle bien avec :
Je pense qu’on peut dire que Metal Gear Rising 2 existe bel et bien sur PlayStation 4 (et peut-être d’autres machines), ceux qui voulaient encore couper plus de choses avec un sabre en écoutant des musiques extravagantes (qui ne se souvient pas de Rules of Nature ?) ont de quoi être ravis ! Alors, à quoi peut-on s’attendre avec la suite du spin-off de la série Metal Gear ?
Tout d’abord, il est bon de rappeler que Hideo Kojima, le big boss (oui, la référence est voulue) de Metal Gear Solid souhaitait voir un Metal Gear Rising 2 avec Gray Fox en personnage principal. Le fameux ninja de Metal Gear Solid premier du nom fera-t-il donc son retour ou Raiden restera-t-il la vedette ?
Aussi, il reste à savoir qui se chargera de cet opus, le premier ayant connu un développement assez houleux dans les locaux de Kojima Productions avant d’être refilé à Platinum Games… En tout cas, vivement l’annonce définitive de Metal Gear Rising 2 !
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Dévoilé lors du dernier Xbox Developer_Direct, Hi-Fi Rush fut la surprise de la conférence en…
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite