Ces dernières semaines, Riot Games a donné quelques détails sur le prochain champion à débarquer dans League of Legends, Séraphine. Après toute une campagne de marketing visant à présenter cette championne comme une fille ordinaire désireuse d’entrer dans le groupe K/DA (groupe de filles K-pop virtuel composé d’Ahri, Akali, Evelynn et Kai’Sa), nous connaissons enfin le personnage en profondeur, avec ses compétences notamment, qui ont été révélées.
Comme cela a été rendu public, Séraphine arrivera bientôt au PBE, le serveur de test où les équipes de League of Legends surveilleront le personnage afin d’opérer quelques changements et ajustements (si nécessaire) avant la mise en ligne sur le serveur officiel. Les compétences qui ont été rendues publiques semblent démontrer que Séraphine est une championne destinée avant tout à être au centre de l’équipe. Pour preuve les nombreux bonus de dégâts ou de soin qu’elle peut administrer, permettant à tous les autres champions de se rassembler autour d’elle pour des bonus de toutes sortes.
Vous trouverez ci-dessous la liste complète des compétences de Séraphine et de leurs effets, comme indiqués sur le site officiel :
- Passif – Présence sur scène : Toutes les trois compétences de base, les sorts de Séraphine résonnent et se lancent automatiquement une seconde fois. En outre, chaque fois qu’elle lance une compétence près d’un allié, elle crée une Note. Chaque Note augmente la portée de ses attaques de base et inflige des dégâts magiques supplémentaires en consommant la Note.
- Q – Note Aïgue : Séraphine projette une note pure qui inflige des dégâts magiques augmentés selon le pourcentage de PV manquants de la cible.
- W/Z – Son ambiophonique : Séraphine utilise ses alliés proches dans une chanson, ce qui lui octroie à elle et ses alliés un bouclier et de la vitesse de déplacement supplémentaire. Si Séraphine a déjà un bouclier, elle peut soigner ses alliés proches et leur rend une quantité de PV proportionnelle au nombre d’alliés proches.
- E – Battement : Séraphine lance une onde sonore puissante qui inflige des dégâts magiques aux ennemis et les ralentit sur une ligne. Les ennemis déjà ralentis sont immobilisés, et les ennemis déjà immobilisés sont étourdis.
- R- Bis : Séraphine monte sur scène et projette une onde fascinante qui charme les ennemis et inflige des dégâts magiques. Tous les champions touchés (y compris les alliés) participent à la performance, ce qui augmente la portée de la compétence et confère aux alliés le maximum de Notes.
Une championne buildée pour la teamfight donc, avec des effets doubles intéressants qui permettront de décupler la puissance de certains des bonus procurés par ses compétences !