Jump Force – Découvrez les images du stage Marineford !
S’il y a bien un lieu dans lequel de nombreux combats épiques se sont tenus, c’est bien Marineford, et ça, les fans de One Piece le savent. Et puisque les combats de Jump Force ont l’ambition d’entrer dans la légende, il parait normal que le jeu ait décidé de faire du Quartier Général de la Marine une arène dans laquelle les personnages les plus charismatiques du magazine Shônen Jump pourront se castagner joyeusement.
On sait déjà que Jump Force amènera nos persos de manga favoris se taper dessus dans notre monde. Mais nos combattants ont également leurs propres univers à pulvériser (à l’instar de Namek, pour les héros de Dragon Ball). Bandai Namco a dévoilé des screenshots présentant une arène qui devrait parler aux fans de One Piece, le shônen homérique de Eiichiro Oda.
En effet, c’est dans le QG de la Marine, théâtre d’une guerre aux conséquences tragiques (et traumatisantes pour les fans), que vous pourrez combattre. Les fans reconnaîtront du premier coup d’œil le palais, ainsi que le navire de Barbe-Blanche (identifiable à sa forme de baleine). Les images montrent deux versions de l’arène. La première sous l’emprise de la glace de l’amiral Aokiji (une arène des neiges, quoi), la deuxième en proie au magma d’Akainu.
Il s’agit d’un lieu très important dans l’univers de One Piece et, même s’il faut avouer qu’il est peu surprenant que Marineford ait été désignée pour être l’arène représentant le monde dessiné par Oda, il n’en reste pas moins très sympa de se figurer les affrontements épiques qui s’y tiendront. Imaginez une seconde Luffy, Ryô Saeba et Goku foutre des trempes à Naruto, Ichigo et Kenshiro en ce lieu… un rêve humide d’otaku…
Que ce soit à Paris, New-York ou Marineford, les héros du Shônen Jump peuvent se préparer au combat. Jump Force sortira le 15 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Jump Force – Bandai Namco retire le jeu des stores
Kyujilo
Jump Force – Un nouveau trailer pour accueillir Giorno Giovanna
Linkas
Jump Force étoffe son casting de rêve
Medoc