En réalité… je suis IRONFALL Invasion !
IRONFALL Invasion est un projet de quelques années par une équipe de trois développeurs indépendants français. Les premiers fans ont donc eu une patience à toute épreuves, mais le bébé de VD-DEV est enfin là. Cette exclusivité Nintendo 3DS permet au catalogue eShop de celle-ci de s’enrichir d’un shooter à la troisième personne digne de ce nom. Partez défendre la Terre d’une invasion de robot extraterrestre, les Dixides.
Disponible dès le 13 février, IRONFALL Invasion nous propose donc une expérience peu banale sur la portable de Big N. Tournant en 60 images par seconde, le titre vous donne rendez-vous pour des parties endiablées en solo ou en mutli. IRONFALL Invasion dispose d’une campagne de 11 niveaux et pas moins de 78 challenges à débloquer au fur et à mesure. Concernant le mode multijoueur, six joueurs peuvent s’affronter sur six cartes différentes scénarisées en local ou en ligne. On y trouve plusieurs catégories dont les classiques trois contre trois, ou chacun pour soit. Vous aurez la possibilité de miser sur des parties et ainsi récolter des crédits. Le mode survivant vous permettra de mettre vos talents à rudes épreuves en vous opposant contre des vagues d’ennemies, le tout chronométré.
Le mode campagne et multijoueur pourront être achetés séparément pour 9.99€. Le jeu complet est à 19.98€. En achetant le jeu complet vous obtiendrez le pistolet HR ainsi que le mode Jukebox pour réécouter toutes les musiques du jeu. Le pistolet HR sera aussi offert aux joueurs achetant les deux modes séparément. Tenté, mais encore pas convaincu ? Vous avez l’occasion d’essayer le premier niveau de mode campagne et une arène en multijoueur local via sa démo.
IRONFALL Invasion est à télécharger sur l‘eShop de la Nintendo 3DS et il est compatibles avec le Nintendo 2DS, la Nintendo 3DS accompagné ou non du Circle Pad et la New Nintendo 3DS, bénéficiant des fonctionnalité du C-stick et des boutons ZL et ZR.
Bande- annonce de lancement – IRONFALL Invasion
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux