Inside Xbox – Retour sur la 1ère conférence dédiée aux jeux Xbox Series X

Conférence Inside Xbox de mai 2020
Commentaires (2)
  1. Formaz dit :

    ”De la légère déception” c’est pas plutôt ton objectivité qui est légère sérieux ? C’était très moyen dans l’ensemble hormis 1 ou 2 jeux seulement. Assume ton rôle de journaliste ou blogueur et appelle un chat un chat. Cette inside x box était déçevant point. Cet avis est partagé par la plupart des gens passionnés. Bon courage, enfin si tu le trouve un jour.

    1. Drakyng dit :

      Quel affront ! Le confinement t’a rendu agressif, respire un bon coup et laisse moi t’expliquer. Je te tutoie étant donné que tu as pris les devants. Déjà, on peut parler de déception dans la mesure où on attendait quelque chose de cette conférence. Or, on le savait par avance, c’était un Inside Xbox pour mettre en avant quelques développeurs tiers et pour donner un os à ronger aux joueurs. Comme je l’expliquais en introduction, Xbox est le premier à bouger ses pions sur l’échiquier next-gen, il était tout à fait prévisible que la firme ne dégaine pas l’artillerie lourde d’entrée de jeu.
      Enfin, avant de t’inquiéter pour mon courage (même si je ne vois pas trop le rapport), je t’invite à t’inquiéter davantage sur ta capacité à prendre du recul sur l’information, et surtout, à ta politesse.

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link