Une doubleuse aurait laissé échapper le nom de la prochaine extension d’Hearthstone sur son CV.
Un utilisateur Reddit aurait découvert le nom de la prochaine extension d’Hearthstone, le jeu de cartes emblématique des studios Blizzard Entertainment, en consultant le CV de Lani Minella (la doubleuse de plusieurs cartes comme la Fabricante d’armes, Maitre des diablotins ou Maitre de culte). En effet, cet utilisateur a publié sur Reddit, le 6 février, le CV et une photographie montrant un passage de ce dernier et indiquant : « Hearthstone: Lost Secrets of Un’Goro ».
Mais d’où venait ce CV ? Eh bien, il se trouvait sur le site officiel de la doubleuse, Audiogodz.com, ce qui rend l’information beaucoup plus crédible, même si rien n’est officiellement annoncé par Blizzard Entertainment. Le 7 février, l’information avait disparu du CV (et on avait fait effacer la photographie sur Reddit), on peut donc penser que Blizzard Entertainment ait voulu tenter d’effacer les traces de cette possible erreur. Quoi qu’il en soit, si l’information se révèle être juste, Lani Minella aura bien fait parler d’elle et risque peut-être de ne plus avoir beaucoup de contrats sur les prochaines extensions d’Hearthstone. Mais peut-être s’agit-il ici d’une manœuvre commerciale subtile et habile de Ben Brodes (créateur d’Hearthstone) et ses hommes, qui ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de lancer des rumeurs sur les noms de leurs extensions.
On apprend également le nom de quelques cartes qui seront jouables dans l’extension, celles qui sont interprétées par Lani Minella, bien entendu. Nous aurions donc droit à découvrir un Golakka Crawler, un Pteradactyl, un Anklesaur, une Hydra et un Brontosaurus.
Mais que viennent faire tous ces noms de dinosaures dans Hearthstone ? Eh bien, Les secrets perdus de Un’Goro font probablement référence au cratère de Un’Goro, une région du célèbre World of Warcraft, de niveau 50-55. Il s’agit d’une forêt peuplée par de nombreux dinosaures qui regorge de ressources de grande valeur. Cette région existe d’ailleurs depuis le tout début du jeu World of Warcraft.
Nous en saurons un peu plus sur cette extension dans les semaines qui viennent, très probablement, car Ben Brodes devra surement répondre à cette rumeur. S’agira-t-il d’une extension ou d’une aventure ? Personne ne peut l’affirmer ou l’infirmer pour le moment.