God Eater 3 – Découvrez la cinématique d’intro et d’autres infos.
À quelques petits mois de sa sortie, God Eater 3 fait de nouveau parler de lui. Le troisième opus de la série de jeux d’action/aventure développée par Shift dévoile sa cinématique d’ouverture et nous donne quelques bribes d’informations complémentaires sur le jeu. Voilà de quoi aider les fans à patienter, en attendant que le titre soit disponible.
God Eater 3 s’ouvrira sur une cinématique à la patte très anime, dont la réalisation évoquera sans doute les génériques d’ouverture des séries d’animation nippones fort bonnes. Le tout sur une chanson intitulée Stereo Future, composée par Kenta Matsukuma et interprétée par le groupe BiSH. Voilà qui devrait garantir une entrée en matière très punchy.
Dans God Eater 3, vous devrez de nouveau arpenter les Ashlands et combattre les Aragami. Au début de ce troisième opus, votre doux foyer est détruit, et vous êtes recueilli par le Chrystanthemum, un Ash Crawler (un vaisseau, quoi) qui sert de base aux God Eaters. Mais comme vous n’êtes pas du genre chanceux, vous perdez les membres de l’équipage chargés de manipuler le radar, à la faveur d’une tempête. En conséquence, votre mission sera de poutrer de l’Aragami et de rétablir les routes de navigation. Vous l’aurez compris, le Chrysanthemum aura une place très importante dans l’intrigue. Un nouveau personnage a également été révélé. Il s’agit de Phym, jeune loli cornue qui devrait avoir une importance toute particulière dans le scénario de God Eater 3.
Un élément de gameplay a également été révélé. Il s’agit des Burst Arts, des techniques dont la forme varie selon qu’on marche, qu’on soit en l’air ou au sol. Le principal intérêt des Burst Arts est de proposer un éventail de coups différents afin de se forger son propre style de jeu.
Si, dans 300, Leonidas promettait à ses spartiates de dîner aux enfers, Bandai Namco vous propose plutôt du dieu au menu. God Eater 3 sera disponible sur PlayStation 4 et PC le 8 février 2019.
God Eater 3
Bandai Namco Studios
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux