Forza Horizon 3 : c’est (re)bientôt l’été sur Xbox One et Windows 10.
Les fans de courses et de voyage n’en peuvent plus d’attendre, et pourtant Forza Horizon 3 est presque là ! Si vous avez précommandé (ou acheté) Forza Horizon 3 Ultimate Edition, vous serez en mesure de faire tourner vos moteurs dès le 23 septembre grâce à l’accès anticipé. Si vous avez pris les versions Deluxe ou standard du jeu, vous pouvez prendre la route qu’à partir du 27 septembre sur Xbox One et Windows 10. Pour vous aider à patienter et pour vous préparer pour une action à grande vitesse, les équipes de Playground Games et de Turn 10 Studios ont publié aujourd’hui la bande-annonce officielle de lancement pour Forza Horizon 3.
Cette fois, vous êtes en charge du Festival Horizon, c’est vous le patron de cette édition. Personnalisez tout, embauchez et congédiez vos amis. Explorez l’Australie dans des voitures étonnantes, toutes plus belles les unes que les autres. Faites de votre Festival Horizon, la célébration ultime des voitures, de la musique et de la liberté. La grandeur du rendez-vous ne dépend que de vous. Explorez la plus grande et la plus diversifiée des cartes du Festival Horizon jamais vue. Traversez le désert ensoleillé, les vastes canyons rocailleux, la forêt luxuriante et les plages de sable fin, sans oublier les gratte-ciel étincelants de la côte d’or australienne.
La nouvelle bande-annonce montre également quelque voitures inédites que vous piloterez dans Forza Horizon 3. Choisissez parmi plus de 350 des plus grandes voitures du monde, chacune d’elles sont recréés au détail près, y compris une vue complète du poste de pilotage, des phares aux essuie-glaces. De nouveaux types de véhicules apportent des expériences jamais vues dans un Forza. La totalité des véhicules sont compatibles avec ForzaVista. Vous n’avez pas encore acheter votre billet pour l’Australie ? Vous pouvez tester la démo disponible sur Xbox One pour vous donner un aperçu ou faite un petit tour sur notre test de Forza Horizon 2 en attendant notre test complet du titre.