Jamais deux sans trois (Années) !
Après avoir atteint 15 millions de joueurs sur sa deuxième année, For Honor compte bien continuer son ascension en lançant une troisième année de contenu qui comprendra pas moins de quatre mises à jours saisonnières à thème autour de « l’Année des Tourment ».
Cette année 2019 apportera son lot de nouveautés, avec quatre Héros inédits, des nouvelles cartes, des mises à jours d’équilibrages régulières et plusieurs événements saisonniers, pour donner aux joueurs de quoi passer encore de longues heures sur le titre d’Ubisoft.
Le jeu proposera également le « Pass Année 3 », qui donnera aux joueurs l’accès instantané, sept jours avant leur sortie, à chaque nouveau Héros. Pour ceux n’ayant pas l’accès au Pass, les Héros pourront être débloqués après les sept jours d’accès anticipé, pour 15 000 unités d’acier/Héros. Le pass Année 3 permet également de débloquer à l’achat: 5 caisses du ferrailleur, 30 jours de statut champion, et les effets « Thunderbolt and Frightening » qui peuvent s’appliquer sur tous les Héros.
Le studio annonce qu’il dévoilera plus de détails progressivement au cours de l’année 2019. « L’Année des tourments » débutera le 31 janvier 2019, avec la nouvelle saison, Vortiger, qui introduira un nouveau Héros chevalier ainsi qu’une nouvelle carte. Notez qu’il est d’ores et déjà possible pour les nouveaux joueurs d’acheter la complete édition, qui comprend le jeu de base, l’ensemble des Héros de l’année 1, l’extension Marching Fire, ainsi que le prochain Pass Année 3. De quoi se lancer dans la bataille sur ce For Honor en profitant d’un contenu étoffé et varié.
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Crime Boss: Rockay City – Un hommage un peu trop poussé aux séries B
Les premiers trailers de Crime Boss: Rockay City nous ont fait trépigner d’impatience : des…
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille