Final Fantasy XIV relance son événement Dragon Quest en juillet, en attendant la mise à jour 5.3.
Alors que les mises à jour de Final Fantasy XIV sont généralement dispensées de manière très régulière, il va falloir aux joueurs trouver la patience afin d’attendre la 5.3, qui, à cause du Covid-19, a subi un retard qui ne devrait logiquement pas aller au-delà du mois de juillet. Pour autant, en attendant la suite de l’histoire de Final Fantasy XIV: Shadowbringers, il va bien falloir trouver de quoi s’occuper. Et après avoir remis en avant l’event autour de l’univers de Final Fantasy XI, c’est au tour de Dragon Quest de s’inviter à nouveau dans le MMO de Square Enix.
Cet event, intitulé « Golems hors du commun », aura lieu du 2 juillet à 10h00 au 27 juillet à 16h59 et vous proposera, dans une ambiance aux couleurs de la série Dragon Quest, d’effectuer plusieurs Aléa qui vous demanderont, on vous le donne en mille, de combattre les fameuses créatures de la licence. Pour participer à cet event, il faudra vous rendre auprès d’Havak Alvak au Faubourg de Nald (X: 12.1 Y: 8.2), qui vous proposera une suite de quêtes aux récompenses cosmétiques, qui vous permettront d’apporter un peu d’originalité à votre tenue.
Comme pour l’event précédent, comme il s’agit d’une redite, on vous prévient quand même, si vous y aviez déjà participé précédemment, vous ne pourrez pas relancer la suite de quêtes afin de revivre cette expérience. Il ne vous restera plus qu’à continuer de farmer tranquillement les armes reliques pour tous les jobs de votre personnage si cela n’est pas encore fait.
Enfin, pour la mise à jour 5.3 de Final Fantasy XIV: Shadowbringers, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations, notamment en ce qui concerne le contenu. Sera-t-il moins conséquent qu’à l’accoutumée ? Wait and see…
Final Fantasy XIV: Shadowbringers intègre enfin ses quêtes d’armes ultimes
Danceteria
Final Fantasy XIV accueille le raid NieR: Automata
Danceteria
Japan Expo 2019 – Interview de Naoki Yoshida (Final Fantasy XIV)
Riku