EA Access gratuit : EA joue au père Noël en été.
Electronic Arts va faire un joli cadeau à une partie des joueurs. Du 12 au 22 juin 2016, le programme payant EA Access sera gratuit pour tous les joueurs Xbox One ayant un compte Gold. L’EA Access permet d’essayer un peu avant leurs sorties la plupart des titres de l’éditeur américain, mais également d’avoir accès à une sélection de jeux gratuits et c’est précisément ce point-là qui nous intéresse aujourd’hui. l’EA Access étant donc offert pour les Gold durant 10 jours, vous aurez accès gratuitement à 21 jeux et pas que des petits titres. Bien au contraire, car nous retrouvons :
- Battlefield 4
- Madden NFL 25
- FIFA 14
- Peggle 2
- Need for Speed Rivals
- Plants vs. Zombies: Garden Warfare
- EA Sports UFC
- NBA Live 15
- Madden NFL 15
- NHL 15
- FIFA 15
- Titanfall
- Dragon Age: Inquisition
- Battlefield: Hardline
- Madden NFL 16
- Plants vs. Zombies
- NHL 16
- Dead Space
- FIFA 16
- Rory McIlroy PGA Tour
- NBA Live 16
Dix jours pour pouvoir finir ces jeux, il ne faudra pas chômer ou bien faire des choix. Une fois la date fatidique du 22 juin échouée, vous ne pourrez bien sûr plus jouer gratuitement à ces jeux, sauf si vous passez par la case abonnement qui est de 4€ le mois ou 25€ l’année.
Ce joli cadeau pourrait bien cacher quelque chose. Comme dit plus haut, l’EA Access permet également d’essayer en avance certains titres de l’éditeur et lancer cette offre gratuite au moment où le géant américain fait sa conférence E3 2016 nous laisse rêveur. Et pourquoi pas permettre via ce cadeau offrir à bien plus de monde tout le loisir de tester un ou des jeux EA présents sur le salon de Los Angeles ? Pour en savoir plus, rendez-vous dimanche soir à partir de 22h heure française pour suivre avec nous la conférence EA.