Broly & co. (vous l’avez ?!)
En presque deux ans d’existence, Dragon Ball FighterZ aura vu défiler bon nombre de personnages dans ses DLC. Mais aucun d’entre eux n’aura suscité autant d’attente que le surpuissant Broly ! Et, la patience des joueurs se verra très bientôt récompensée, puisque le Broly version Dragon Ball Super est sur le point de sortir.
Broly sera le dernier personnage du FighterZ Pass 2. C’est d’abord grâce à un utilisateur de Twitter, @Spytrue, que nous avions pu avoir un aperçu du personnage via quelques photos des pages du magazine japonais Weekly Jump, où Broly avait été présenté en avant-première. Aujourd’hui ce sont bien des photos officielles qui ont été révélées.
Outre les photos, ce sont aussi quelques infos techniques qui ont été livrées par le magazine. On découvre ainsi les stats de Broly, qui sont les suivantes :
Prise en main : S
Puissance: SS
Vitesse: C
Portée: SS
Technique: C
Energie: SS
Un personnage plutôt bourrin, donc, comme il fallait s’y attendre ! On apprend également grâce à ces nouvelles photos que contrairement à ce qui avait été imaginé, Broly pourra bien adopter sa forme Super Saiyajin. Une légende sous une photo du magazine mentionnait ainsi qu’après une attaque spéciale réussie, Broly restera sans son armure (qu’il explose lors de l’attaque) et sa puissance aura augmentée. Plus puissant, donc, mais pas transformé, en avaient déduit les fans sur Twitter. Les voilà rassurés !
Pas de date de sortie annoncée officiellement encore (« soon », écrit Bandai Namco sur Twitter), mais cette accélération des infos concernant le personnage nous indique que ce n’est plus qu’une question de jours… Broly sera le dernier de la série des 6 combattants de ce FighterZ Pass 2, qui comprend déjà Jiren, Videl, Goku, Janemba et Gogeta. Avec les 8 personnages du FighterZ Pass 1, Dragon Ball FighterZ possède désormais un roster de 38 personnages (incluant les variations).
Le DLC FighterZ Pass 2 est disponible sur tous les supports et coûte autour de 25€.