Blizzard et Vicarious Visions préparent un test technique pour Diablo 2: Resurrected, qui prendra la forme d’une version alpha ouverte. Curieux, fans de la licence, ou en manque de hack’n’slash ? Vous allez être mis à contribution pour redonner vie à nos chers démons.
Ladite version alpha sera ouverte aux inscrits du service Battle.net, et aura lieu du 9 au 12 avril sur PC.
À cette occasion, seuls les deux premiers actes (sur cinq) seront disponibles, ainsi que trois classes de héros (sur sept) : l’amazone, le barbare et la sorcière.
À noter que cette démo ne vous limitera pas au niveau de l’expérience gagnée ! Donc si vous êtes persévérant, et que vous ne dormez pas durant quatre jours, il vous sera possible de briller en société en atteignant le niveau maximal de 99.
Par ailleurs, il est important de noter que cette version d’aperçu ne donnera accès qu’au mode solo, donc n’espérez pas pouvoir tester la coopération ni le PVP. Les cinématiques demeurent elles aussi identiques par rapport au jeu original de 2000. Elles seront recréées de A à Z dans la version finale de ce remaster .
Mais comment prendre part à cette alpha de Diablo 2: Resurrected, me demanderez-vous ? Nul besoin d’invoquer les Grands Anciens, ou de convoquer le Trône de Baal : la seule et unique façon de se connecter aux serveurs du 9 au 12 avril pour vaincre les armées de Diablo passe par une inscription sur le site officiel.
Par la suite, Blizzard tirera au sort des comptes parmi les inscrits, ainsi une poignée d’entre eux auront accès au test technique.
Bien sûr, votre site de jeux vidéo favori se fera un plaisir de vous livrer un test intégral lors de la sortie officielle du jeu, courant 2021. Rappelons que Diablo 2: Resurrected est aussi en développement sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch, Xbox One et Xbox Series.
Diablo II: Resurrected – Vos anciennes sauvegardes valent de l’or
Mercutio
Vicarious Visions en plein développement d’un Diablo 2 Remake ?
Mercutio
Diablo IV présente sa Sorcière et son Druide
Drakyng