Dead Rising Triple Pack s’engouffre dans le bouchon.

Les jeux seront donc proposés en une seul compilation, mais également en vente séparément. Pour l’instant, nous ne connaissons pas le prix ni du bundle, ni des versions vendues à l’unité. Pour rappel, le tout premier Dead Rising était sorti le 9 septembre 2006, donc Capcom est quasiment nickel niveau date pour fêter les 10 ans de la série. Est-ce que les jeux auront droits à des bonus, nouveautés ou même simplement à une rehausse technique ? Pour l’instant Capcom garde le silence, mais septembre arrivant très vite nous aurons sûrement bientôt des nouvelles.
Dans tous les cas, les amoureux de jeux de zombies et infectés vont être aux anges durant les prochains mois avec déjà cette compilation, puis l’arrivée en décembre de Dead Rising 4. Et ce n’est pas fini, car en 2017 doit débarquer State of Decay 2, Resident Evil 7 (bon OK la présence d’infectés n’est pas assurées) et on peut également citer Days Gone qui n’a pas encore de date de sortie, mais dont la première présentation à l’E3 nous a clairement plu.
Dead Rising Triple Pack est donc attendu le 13 septembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour terminer, voici les premières images officielles de la compilation :














