Requiescat in pace !
C’est acté depuis hier, le 20 décembre 2018, Ubisoft a créé la surprise avec un crossover entre deux jeux phares, For Honor et Assassin’s Creed.
Après nous avoir apporté plus d’informations sur le contenu de la troisième année de For Honor, prévu pour 2019, Ubisoft offre la possibilité aux joueurs de s’affronter lors d’un évènement qui durera trois semaines, du 20 décembre 2018 au 10 janvier 2019 et qui s’intitule For The Creed.
Cet évènement prendra place dans une variante du mode Dominion. Dans ce mode deux équipes de quatre joueurs s’affrontent, vous devez marquer des points en tuant les ennemis, en capturant des zones spécifiques et en les gardant sous votre contrôle, afin d’attirer l’étalon italien, non pas Sylvester Stallone, mais bel et bien Ezio Auditore De Firenze et le tyrannique Cesare Borgia, principal antagoniste d’Assassin’s Credd : Brotherhood, sur le champs de bataille.
Les joueurs retrouveront, durant leurs cessions de jeu, beaucoup d’éléments liés à la licence Assassin’s Creed. En effet si certains modes de jeu vous permettront d’entendre la voix de Warren Vidic, personnage fictif et directeur du projet Animus d’Abstergo, d’autres vous donneront vraiment l’impression d’être dans l’Animus. Mais au-delà de tout ça, vous y verrez l’incroyable « Saut de la foi » qui se déclenchera lors de toutes vos chutes libres.
Pour terminer, voici la liste des éléments d’Assassin’s Creed qui seront introduits dans votre expérience For Honor :
– Ensembles de masques l’Odyssey du Misthios
– Nouvelle emote intitulée Botte de Foin
– Une exécution « Lame Secrète »
– Divers effets Animus
– Tenue de combat Animus
– Ensembles Elite Assassins et Templiers
– Diverses armes issues de la licence
Pour alimenter toutes ces informations, voici également une vidéo vous montrant ce qui vous attends dans ces arènes à ciel ouvert du 20 décembre 2018 au 10 janvier 2019.