Conan Unconquered dévoile son gameplay en vidéo.
Par Crom, il est temps de faire couler le sang sur le monde vidéoludique ! À deux mois de sa sortie sur PC, Conan Unconquered dévoile un peu plus son gameplay pour notre plus grand plaisir. Développé par Petroglyph et édité par Funcom, à qui l’on doit Command & Conquer, le prochain jeu du barbare cimmérien va être totalement différent de ceux connus jusqu’à présent. Cette fois-ci Conan revient dans un RTS, mais il ne perd pas en sauvagerie comme le prouve cette toute nouvelle vidéo de gameplay. Bien qu’assez courte, la vidéo montre que les combats risque de barbarder !
Il faut dire que le barbare en a vu passer des jeux, que ce soit d’action ou encore un MMORPGavec Conan Exiles, il n’a encore jamais eu le droit à son adaptation en jeu de stratégie. Mais les développeurs ne se sont pas arrêtés à un simple jeu de stratégie comme ils l’expliquent dans la vidéo. Conan Unconquered va avoir son propre côté survival-horror, puisque votre objectif va être de survivre aux assauts de créatures de plus en plus monstrueuses. Le jeu se déroulant en temps réel, vous devrez réussir à construire la meilleure défense possible le plus rapidement. Rangez donc votre épée et dégraissez vos muscles turgescents, c’est de votre cerveau qui va falloir se servir.
Bien évidemment, le côté stratégique de Conan Unconquered ne vous empêchera pas de prendre part aux combats avec votre barbare. Unir vos forces avec d’autres joueurs sera donc la clé de la survie face aux hordes sauvages dans le mode multijoueur. La construction de votre forteresse ne sera pas votre seule priorité, il va falloir aussi gérer les troupes afin de cordonner les défenses et ainsi éviter de vous faire submerger. En clair, la partie est loin d’être gagnée pour notre cimmérien.
Conan Unconquered est prévu pour le 30 mai prochain en exclusivité sur PC.
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »