C’est la grande question que tout le monde se pose en ce début de « saison 1 » : comment diable jouer sur Rebirth Island, la toute nouvelle map de Call of Duty: Warzone ? Une question toute bête, à laquelle nous vous apportons la réponse, si vous êtes un peu perdu avec la nouvelle interface du jeu.
Tout d’abord, il faut mettre à jour Warzone. Cela peut paraître stupide, mais il faut que la MaJ soit faite pour que vous puissiez profiter du nouveau contenu. Ensuite, rien de plus simple ! Il vous suffit simplement de cliquer sur le mode de jeu « Résurgence » dans l’onglet « jouer ». En effet, cliquer sur « événement Renaissance » ne vous sera d’aucune utilité, l’espace ne servant, pour le moment, qu’à mettre en avant les différentes opérations commerciales et défis de cette nouvelle saison.
Pour les plus curieux, sachez que le mode « Résurgence » est le seul à l’heure actuelle permettant de jouer sur Rebirth Island. Il s’agit d’une sorte de deathmatch par équipe de trois, où vous pourrez ressusciter tant qu’au moins un membre de votre équipe tient debout. Un mode sous haute tension qui ne vous laissera pas une seule seconde de répit, et qui vous obligera à vous séparer de vos alliés pour vous assurer la victoire. Petit twist, au bout de deux morts, votre partenaire devra payer auprès d’une caisse de largage prévue à cet effet pour vous permettre de revenir dans la partie.
N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires s’il y a d’autres points à éclaircir, et nous nous ferons une joie de vous répondre.