C’est officiel, Beyond Good and Evil 2 nous chatouillera encore un peu avant de venir nous extasier (croisons les doigts) lors de l’E3.
Parfois, un jeu est un échec commercial, mais marque néanmoins durablement sa génération de par sa qualité. Ce fut le cas de Beyond Good and Evil (Au delà du bien et du mal, pour les anglophobes), jeu lancé en 2003 par Michel Ancel, le papa de Rayman, lorsque celui-ci faisait encore partie de l’équipe d’Ubisoft Montpellier. Les premières rumeurs concernant sa suite (qui est en fait un prequel à l’original), Beyond Good and Evil 2, remontent déjà à l’année 2008 et le jeu s’était alors fait discret, n’apparaissant que très rarement, parfois de manières non-officielles. Rien n’indiquait que le projet était encore sur les rails, ni qu’il était définitivement enterré jusqu’à l’année passée où un superbe trailer avait été mis en ligne et confirmait le maintien du jeu et sa sortie prochaine.
Après un premier stream riche en informations lors du mois de décembre 2017, Ubisoft décide de remettre le couvert ce 3 mai (oui, demain, ô joie) avec un deuxième stream pour Beyond Good and Evil 2 qui nous permettra d’en apprendre toujours plus sur le jeu et son état de développement actuel (ne nous voilons pas la face, sa présence à l’E3 2018 sera sûrement pour le promouvoir au maximum pour une sortie en fin d’année).
Pour ceux qui l’auraient manqué, voici le premier stream dédié à Beyond Good and Evil 2.
Mais du coup, les heures du stream, c’est pour quand ? Comme pour le premier, à 18h pour nous, entreprise française oblige, Ubisoft nous facilite la tâche. Vous n’aurez plus qu’à choisir où suivre le live : Youtube, Facebook ou Twitch.
À demain pour de nouvelles aventures !
Beyond Good and Evil 2 – Mauvaises nouvelles pour les fans
EcureuilRouge
Beyond Good and Evil 2 respire encore
Nigma le Vagabond
Beyond Good & Evil : le rêve ambitieux de Michel Ancel
Misan