Atelier Lulua: The Scion of Arland – Et de un font quatre !
Atelier Lulua: The Scion of Arland est la dernière pièce de la longue série de RPG de GUTS. Et celui-ci se dirige vers l’Occident au printemps 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Comme son nom le laisse suggérer, il s’agira d’une suite directe à la trilogie Arland se situant quelques années après les événements d’Atelier Meruru: The Apprentice of Arland.
Vous incarnerez Elmerulia Fryxell (Lulua), fille de Rorona. Après avoir découvert un livre mystérieux, Lulua se lancera dans une aventure pour devenir alchimiste, tout comme sa mère avant elle. Eva Armster l’accompagnera et veillera toujours sur elle comme un ange gardien. Vous explorerez, ferez la guerre et synthétiserez une multitude de choses sur votre chemin à travers le monde d’Atelier Lulua: The Scion of Arland.
En termes de mécanique de jeu, Atelier Lulua: The Scion of Arland est un best of de la saga. Il maintient un système que les fans de la série Arland connaîtront fondamentalement. Cependant, ce quatrième épisode continue également à faire progresser le gameplay. Koei Tecmo ajoute que le titre en extrait l’essence du système, qui a continué à évoluer à travers la série principale.
En plus de l’arrivée de ce quatrième volet, Koei Tecmo gâtera les fans occidentaux avec la sortie d’Atelier Arland Series Deluxe Pack sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, le 4 décembre 2018. Ce pack, vous l’aurez deviné, contiendra les trois titres de la trilogie Arland : Atelier Rorona: The Alchemists of Arland DX, Atelier Totori: The Adventurer of Arland DX et Atelier Meruru: The Apprentice of Arland DX, le tout en version remastérisé.
Test Atelier Marie Remake – Un voyage initiatique réussi
Tortuga76ers
Test Atelier Sophie 2: The Alchemist of the Mysterious Dream – La recette ultime ?
Loriynn
Atelier Ryza atteint le million de jeux distribués pour ses deux épisodes
Danceteria