Act of Aggression sortira en septembre prochain !
Act of Aggression, le nouveau jeu des français de Eugen Systems, soit les développeurs de l’excellente licence Wargame. Le titre sera donc disponible en septembre prochain uniquement sur PC. Avec l’annonce de la date de sortie, les développeurs ont également mis en ligne un trailer présentant la deuxième faction du jeu : la Chimère.
Le quartier général de la Chimère sert également de réserve d’énergie, afin de lui permettre de continuer son développement militaire et technologique même dans les conditions les plus rudes. La Chimère se fie énormément aux drones en tout genre pour remplir ses missions d’exploration et de transport, et peut également équiper ses soldats d’exosquelettes renforçant leurs capacités, faisant de leur infanterie une force de frappe conséquente.
Les autres factions disponibles dans le jeu seront l’armée US, constituée principalement de vétérans mais utilisant une technologie contemporaine puis Le Cartel, utilisant de l’armement dernier cri, et qui sera présenté prochainement en vidéo. En attendant, nous vous laissons découvrir la vidéo de présentation de la Chimère !
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux