Ziggurat, explorez les donjons antiques.
Amis explorateurs, aimez-vous arpenter des donjons en vue subjective, manier des pouvoirs extraordinaires ou avoir les bourses bien pleines… de butins et autres objets ? Alors ne cherchez plus, Ziggurat arrive en version physique sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 19 février 2016.
Ziggurat, est un nom donné aux pyramides à degrés en Mésopotamie. En ce qui nous concerne, Ziggurat, développé par Milkstone Studio SL, est aussi un FPS d’exploration de donjons abondant de sorcellerie, de butins, mais également de boss épiques et surtout de légumes maléfiques. Dans ce jeu, vous incarnez un sorcier novice qui doit se préparer pour son rite de passage. Comme pour toute les premières fois, il doit pénétrer les couloirs sombres des labyrinthes et relevez de nombreux défis, afin de prouver sa valeur et devenir un puissant sage.
Ziggurat est un FPS innovant. Le jeu propose des scénarios et des combats procéduraux. Vous devez affronter des dizaines d’ennemis tout en essayant de découvrir et d’apprendre de nouveaux sorts utiles pour sortir vivant de cette épreuve. Affrontez des boss surpuissants et traversez des salles remplies de pièges et de trésors qui vous aideront dans votre périple. A chaque nouvelle partie, le joueur vivra une expérience inédite. Ziggurat s’inscrit dans un contexte de dark fantasy inspirée par les classiques du genre que sont Heretic et Hexen (ça ne nous rajeunit pas), mais avec des mécaniques de jeu inédites et un système d’armes et de capacités à débloquer afin d’améliorer la rejouabilité. En attendant de vous préparer pour votre mise à l’épreuve, voici la toute dernière bande-annonce du jeu.
Bande-annonce