Yomawari: Midnight Shadows annonce la couleur dans un nouveau trailer.
Nous en apprenons aujourd’hui un peu plus sur Yomawari: Midnight Shadows, et cela nous fait très plaisir à la rédaction de LightninGamer puisque nous avions beaucoup aimé le premier opus intitulé Yomawari: Night Alone, et dont notre test sur PS Vita est toujours disponible. Il faut avouer que le folklore japonais reste une source d’inspiration indéniable en ce qui concerne l’horreur, d’autant plus que la mise en scène était particulièrement bien travaillée, accentuée par des ambiances bien flippantes.
Dans le premier opus, nous étions seul à la recherche de notre sœur disparue. Yomawari: Midnight Shadows semble vouloir partir sur des bases similaires, à la différence près qu’il s’agira cette fois-ci d’une histoire d’amitié entre deux jeunes filles. L’une ayant disparu, nous partirons à sa recherche dans la nuit noire, la peur au ventre, en proie aux yokai les plus sordides et les plus terrifiants.
Encore une fois, l’accent semble vraiment mis sur la peur, celle qui vous terrorise et vous glace le sang, et pour ça un nouveau système lié à nos battements de cœur semble faire son apparition. Nous avions déjà quelque chose dans ce genre dans Yomawari: Night Alone, mais il semblerait qu’ils aient poussé ce mécanisme encore plus loin, ce qui titille clairement notre curiosité.
Pour terminer avant de vous dévoiler le trailer, voici venir la bonne nouvelle de cette news, puisque le jeu arrivera juste à temps pour Halloween. En effet Yomawari: Midnight Shadows sera disponible à partir du 27 octobre prochain (le 24 en Amérique du Nord) sur PlayStation Vita, PlayStation 4 et PC via Steam.