Yo-Kai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge & L’Escadron du Chien Blanc, 400 démons vous attendent !
Les fans de la série Yo-Kai peuvent s’attendre à une nouvelle approche de la franchise dans ce dernier titre de Yo-Kai Watch Blasters. Pour la première fois, les joueurs assumeront eux-mêmes les rôles des Yo-Kai dans ce jeu bourré d’action. Le plaisir ne doit pas nécessairement être vécu seul car cette nouvelle aventure peut être jouée avec trois autres personnes. Cette option multijoueur ouvre des possibilités inédites pour la série, car les amis et la famille peuvent se joindre au combat.
Fidèle à la formule de la série Pokémon, Yo-Kai Watch Blasters se lance cette fois-ci avec deux versions distinctes: Yo-Kai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge et Yo-Kai Watch Blasters : L’Escadron du Chien Blanc. Les deux versions permettront aux joueurs de s’associer et de démanteler les Big Boss, les généraux Yo-Kai. Certaines missions et Yo-Kai sont exclusifs à chaque version. Ces différentes versions permettent d’échanger avec d’autres joueurs pour collecter tous les Yo-Kai dans les deux titres. Qui a dit comme dans Pokémon ?
Yo-Kai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge et L’Escadron du Chien Blanc permettent aux joueurs de se lier d’amitié avec 400 monstres et de retrouver des Yo-Kai des versions précédentes. Les systèmes de combat se déroulent en temps réel, contrairement au système classique au tour par tour des jeux précédents. Choisissez votre Yo-Kai et utilisez toutes sortes de capacités et de classes spéciales pour fonder une équipe bien équilibrée. Yo-Kai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge et L’Escadron du Chien Blanc est déjà disponible uniquement sur Nintendo 3DS. Retrouvez prochainement notre test de Yo-Kai Watch Blasters: L’Escadron du Chien Blanc.