Yo-Kai Watch en force à la Japan Expo 2016
Après l‘apparition sauvages des Pokémon, Japan Expo 2016 se fait de nouveau envahir par d’étranges créatures. Phénomène arrivé tout droit du Japon et fraîchement débarqué en Europe, les Yo-Kai vont vous faire perdre la tête. Le jeu Yo-Kai Watch sera présent sur le stand de Nintendo lors du festival.
Nintendo proposera à tous les visiteurs une démo jouable du jeu Yo-Kai Watch, afin de faire connaissance avec cet univers. Pour ceux n’ayant pas encore testé le jeu, ce sera l’occasion de découvrir le système de combat et l’histoire du héros (ou de l’héroïne). Les visiteurs du stand Nintendo pourront repartir avec une jolie photo souvenir en compagnie de Jibanyan, la mascotte de ce premier opus. Il sera possible de visionner les épisodes 1 et 2 du dessin animé, diffusé depuis le 11 avril sur Boing et le 12 avril sur Cartoon Network. Enfin, la grosse surprise réside dans l’opération Stamp Rally (chasse aux tampons) organisée à travers tout le salon : grâce à un plan les participants devront retrouver 4 bornes Yo-Kai Watch réparties sur le salon afin de tamponner un flyer. Ils devront ensuite le déposer dans une urne pour participer au tirage au sort et tenter de gagner une console Nintendo 2DS, des jeux vidéo Yo-kai Watch, des jouets Hasbro et de nombreux autres cadeaux.
Nintendo sera présent lors du festival Japan Expo (Hall 6 – Allée B) qui se tiendra du 07 au 10 juillet prochain au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel.