Elles sont où mes Lames, elles sont oùùùù ?
Peut-être y avez-vous été confrontés, ou peut-être en avez-vous réchappé, mais depuis la mise à jour 1.3.0 de Xenoblade Chronicles 2 survenue au début du mois de mars, il semblerait qu’un problème assez grave ait fait son apparition : certaines Lames communes pourraient « s’évader » de votre inventaire (donc aucun souci à vous faire pour les Lames uniques).
Nintendo est bien au courant de ce léger désagrément et a confirmé via le compte Twitter de sa branche européenne qu’un correctif allait bientôt pointer le bout de son code.
Pour les allergiques à la langue anglaise, voici la traduction du tweet :
Nous sommes au courant que certains utilisateurs pourraient rencontrer des problèmes dans Xenoblade Chronicles 2 après la mise à jour 1.3.0, incluant la possibilité que certaines de vos Lames communes puissent disparaître en mode New Game Plus. Cela sera corrigé dans la fin du mois de mars avec la prochaine mise à jour 1.3.1. Merci de votre patience.
Une bonne chose de réglée pour les joueurs de Xenoblade Chronicles 2 !
Rappelons que la mise à jour 1.3.0 avait amenée la possibilité de recommencer le jeu en ayant l’opportunité de recruter les Lames conçues par Tetsuya Nomura (quelqu’un a crié Kingdom Hearts, non ?), qui lors de votre première aventure ne pouvaient être que vos antagonistes.
Et pour ceux qui auraient raté le coche ou qui hésiteraient encore à rejoindre Rex et sa troupe, n’hésitez pas à consulter notre test sur Xenoblade Chronicles 2.