Une invitée venant de Xenoblade Chronicles X s’ajoute aux Lames de Xenoblade Chronicles 2, mais pas que.
Si vous avez déjà posé les mains sur Xenoblade Chronicles X, il y a fort à parier que le nom d’Elma vous dise quelque chose. Et pour cause, elle faisait partie du groupe des héros dont vous suiviez les aventures ! Issue d’une race extraterrestre ayant apporté ses connaissances aux humains afin de les sauver d’une annihilation certaine, la belle guerrière s’en vient sur Xenoblade Chronicles 2 en qualité de boss réservé aux possesseurs du Pass Extension, qui pourront ensuite la recruter en cas de victoire.
Mais Elma n’arrive pas seule, puisque la mise à jour 1.5.2 de Xenoblade Chronicles 2 marque aussi l’arrivée d’une autre Lame rare nommée Corvin. Ces deux nouveaux protagonistes ont été révélés dans le cadre de la diffusion concernant l’extension à venir pour le jeu, Torna – The Golden Country, présentée lors de la Gamescom (date de sortie toujours prévue pour le 14 septembre 2018 pour les possesseurs du Pass Extension, et pour le 21 septembre 2018 pour ceux qui opteraient pour une version stand-alone en boîte).
Pour ceux qui seraient pressés de mettre la main sur la charmante Elma, pensez à bien vous équiper avant d’aller l’affronter, puisqu’elle vous toisera du haut de son niveau 65 et vous renverra directement à l’auberge si vous n’y allez pas un tant soit peu préparés. Rappelons également qu’Elma n’est pas la première protagoniste d’un jeu Xeno- à faire son arrivée dans Xenoblade Chronicles 2, puisque Shulk et Fiora, du premier Xenoblade Chronicles, ainsi que KOS-MOS et T-elos de Xenosaga étaient déjà présents. Nous vous laissons donc avec le trailer qui lui a été dédié et vous souhaitons tous une bonne session de jeu !