Tous les Kingslayers ne sont pas dans Game of Thrones : il y’en aura un sur la jaquette de WWE 2K18 !
Qui dit catch dit forcément WWE, la mythique compagnie de la famille McMahon qui ravit les amateurs de divertissement sportif depuis des décennies, avec un succès que les années ne parviennent pas à faire mentir. Plus récemment, c’est le grand renouvellement de ses lutteurs, avec la vague de la NXT, qui a insufflé un vent nouveau à ces shows, faisant naître dans le même temps de nouvelles superstars dont la popularité n’a rien à envier aux vieux briscards tels que l’Undertaker ou John Cena. C’est donc tout naturellement que l’un de ces catcheurs nouvelle génération vient prendre la vedette du futur jeu de 2K, le bien-nommé WWE 2K18 !
Seth « Freakin' » Rollins, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est probablement LA valeur montante de la compagnie ces cinq dernières années. Entre ses débuts en fanfare à la NXT, son arrivée fracassante avec ses camarades du Shield ou ses multiples trahisons qui lui ont permis d’obtenir bien des titres, il est devenu une des stars principales de la WWE, et ce n’est certainement pas sa victoire écrasante contre le King of Kings Triple H lors du dernier Wrestlemania qui nous prouvera le contraire. Sa présence sur la jaquette de WWE 2K18 est donc non seulement légitime, mais de plus, incarne à merveille la tagline de cette édition, « Be Like No One », soit « N’être comme personne » dans la langue d’Agius et Chéreau.
L’annonce s’est accompagnée d’informations sur les éditions collectors de WWE 2K18, qui contiendront un accès au Season Pass, des bonus de précommande et du contenu additionnel, dont on ne connait pas encore la teneur. Ce que l’on sait en revanche, c’est que ceux qui auront opté pour cette version (pour la modique somme de 99,99 €) auront droit à un accès anticipé au jeu quatre jours avant sa sortie officielle, qui se fera le 17 octobre 2017, et ce sur PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, patientons avec ce trailer pour le moins intense mettant en scène The Architect himself.