Just For Games distribuera WORLDEND SYNDROME en France pour les joueurs Nintendo et Sony.
Grande nouvelle pour les fans de visual-novel de l’hexagone puisque WORLDEND SYNDROME s’apprête à débarquer chez nous dans le courant de l’année et jouira en plus d’une édition physique. En effet, Just For Games et PQube (un autre éditeur habitué au genre mais originaire de Grande-Bretagne) se sont associés pour permettre aux joueurs français de mettre la main sur une version boîte du titre, en bleu ou en rouge selon leur choix de support.
Avant d’aller plus loin, voilà ce que vous propose le dernier soft d’Arc System Works. Dans WORLDEND SYNDROME, vous incarnez un étudiant qui rejoint le club des détectives de son bahut (étrangement majoritairement féminin) et qui se retrouve à enquêter sur la curieuse disparition d’une autre élève. Seulement, à mesure de votre progression, de nombreux autres mystères apparaissent et visiblement quelque chose cloche. Entouré par 5 demoiselles, il vous revient de dénouer les nœuds de ces mystères mais également de tisser des liens avec celles-ci. Bien entendu, avec 5 personnages féminins, il va de soi que de nombreuses situations cocasses sont à prévoir ainsi que différents endings romantiques. De quoi séduire le fan de dating-sim en manque d’aventures.
Ultime coup de pression pour ces derniers, Just For Games permettra aux intéressés de se saisir d’une édition Day One. Cette édition spéciale comprendra pour chacune des versions un artbook comprenant les charmantes demoiselles de votre escorte en jeu dans diverses situations et tenues comme le confirme ci-dessous le visuel publicitaire de l’éditeur. Voilà, si avec tout ça vous n’êtes pas séduit, c’est que le titre n’est pas pour vous.
En revanche, s’il l’est, marquez la date sur votre calendrier parce que WORLDEND SYNDROME sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 14 juin de cette année. Et voici enfin le trailer du titre pour vous familiariser un peu mais pas trop avec lui (après tout, séduire c’est ne se dévoiler que petit à petit).