World War Z sort son premier DLC gratuit.
Deux mois après sa sortie, World War Z continue de faire parler de lui. En effet, dès ses débuts le jeu a su conquérir le cœur des joueurs et de la rédaction au passage. Mais les hordes n’ont pas fini de nous donner du fil à retordre. Saber Interactive et Focus Home Interactive viennent de dévoiler le contenu du tout premier DLC gratuit de leur shooter coopératif nommé The Undead Sea.
Première grosse nouveauté de ce futur DLC, c’est le rajout de la troisième mission de l’épisode sur Tokyo. Cette fois, pas question d’affronter les zeds sur la terre mais sur la mer. L’équipe de survivant va devoir affronter les hordes à bord d’un ferry, cabine et pont compris. Un niveau qui risque vite de devenir étouffant lorsque vous serez confronter aux morts-vivants dans un couloir étroit. Les développeurs assurent d’ailleurs qu’il s’agit de la mission la plus intense proposée jusqu’à ce jour.
Mais pour ceux qui sont en manque de sensation forte et de défi, un rehaussement de la difficulté sera lui aussi au rendez-vous. Le mode Six Skulls va lui aussi faire son apparition. Il va s’agir ni plus ni moins que de défis hebdomadaires avec une difficulté extrême. Ce mode de survie va alors s’articuler autour d’un enchaînement de vague de zombie.
De plus, un nouveau mort-vivant va aussi rejoindre le bestiaire. Il va bien falloir se méfier de cette nouvelle créature et en particulier de son crachat toxique. Et comme si cela ne suffisait pas, il va avoir la fâcheuse tendance à revenir à la vie si vous ne vous en débarrassez pas correctement.
Enfin, World War Z va aussi avoir le droit à son lot de correctifs ainsi que des équilibrages. Le mode multijoueur va lui aussi avoir quelques nouveautés. Il va notamment être possible de créer un lobby privé ou encore de changer de classe pendant une partie. Bien qu’aucune date de sortie ne soit pas encore annoncée, une première bande-annonce est déjà disponible pour le DLC The Undead Sea.