World of Warcraft Battle for Azeroth continue son plan de bataille et nous révèle ses nouvelles races ainsi que son nouveau raid.
Sorti en août 2018, le contenu de World of Warcraft Battle for Azeroth n’avait pas encore été totalement installé dans le jeu. Les nouvelles races secondaires étaient, entre autres, attendues par de nombreux joueurs. C’est à présent chose faite grâce à l’arrivée des Trolls Zandalari et des humains de Kul Thiras. Pour cela, il faudra bien entendu remplir les pré-requis d’honneur auprès de ces peuples dans les zones dédiées et terminer la campagne militaire de sa faction.
Les métiers d’artisanat ont également reçu une mise à jour significative. En effet, ils ont eux aussi droit à leur objet légendaire propre à chaque métier. Les voici :
- La sphère de transmutation de Silas pour l’Alchimie qui permet d’avoir un autre objet au choix pendant 1h.
- La penne sanguine de Lana’thel pour la calligraphie qui permet de siphonner l’énergie des cadavres pour récupérer de la vie et de faire des contrats de sang pour avoir des compagnons.
- Le fil synchrone pour la couture permet de fermer les failles temporelles qui apparaîtront dans le monde aléatoirement et de récupérer des recettes très rares.
- La baguette d’enchantement d’Inem qui est pour l’enchantement comment son nom l’indique et permet d’animer un golem pour quelques temps et d’avoir plus de ressources en désenchantant les objets.
- Le marteau Khaz’gorien pour la forge permet de réparer son équipement gratuitement et donne une chance d’octroyer le bonus indestructible aux objets fabriqués avec celui-ci.
- La sup3r clé d’ingiènerie permet d’invoquer un sup3r assemblage parmi 3 disponibles ( tank, dps et des bombes) en assistance.
- Le focalisateur de Martel Gemme permet de récupérer des gemmes déjà posées dans des équipements à partir du niveau 120 et d’interagir avec les sanctuaires de Kul Thiras et Zandalar pour créer des gemmes.
- Enfin le maillet des peaux tempétueuses permet d’augmenter sa hâte sur un temps donné et d’interagir avec les tambours de Kul Thiras et Zandalar pour avoir divers buffs.
Bien sûr, ces objets ne pourront s’obtenir qu’après une série de quête afin de réunir tous ses ingrédients et s’adresse plutôt aux joueurs de haut niveau mais ils mettent un peu de piment dans le jeu.
Un nouveau raid sera également disponible. Intitulé « Le Creuset des Tempêtes », il s’agit d’un Raid avec seulement 2 boss qui donneront tout de même du fil à retordre aux aventuriers et s’inscrit dans l’avènement d’Azshara. Ce raid ne sera disponible qu’à partir du 17 avril.
La guildes bastonneurs revient aussi sur le devant de la scène avec une nouvelle suite de quêtes comprenant une mini enquête pour savoir qui a tué leur intendant. Enfin, quelques ajouts mineurs comme la journée « chemises à gogo » (ça ne s’invente pas) ou le retour du festival des explorateurs de pandarie, ainsi que de nouvelles quêtes pour l’histoire de Magni Barbe de Bronze et une refonte graphique de certains champs de bataille.
Cette nouvelle mise à jour a été déployée ce mardi 13 mars. World of Warcraft Battle for Azeroth n’a pas fini de nous étonner et bientôt arrivera donc une mise à jour majeure, l’Avénement d’Azshara.