La sortie tant attendue de la prochaine extension de World of Warcraft Battle for Azeroth, s’approche. En attendant, Blizzard propose des événements de mise en place.
Prévue pour le 14 août, compte à rebours à l’appui, la nouvelle extension de World of Warcraft Battle for Azeroth est attendue avec beaucoup d’impatience. Afin de faire monter encore plus le suspens, Blizzard nous en dit un peu plus. Ainsi, les plus impatients auront encore un peu de temps afin de se procurer la monture spéciale Aile-ensorcelée pourpre ou les deux tours de force, à l’intérieur de raids à difficulté variable, en battant Argus l’Annihilateur. Tout ceci sera rendu indisponible à la sortie de l’extension.
Les plus chevronnés pourront terminer le défi de leur arme prodigieuse, à savoir une longue série de quêtes qui permettait d’obtenir une apparence prodigieuse pour leur arme. Ceci sera disponible en permanence à la tour des mages alors que la série de 7 défis très ardus ne l’était que ponctuellement jusque là. Afin d’annoncer sa disparition à la sortie de Battle for Azeroth. De la même manière, la saison 7 du PVP se terminera. Et enfin, comme il avait été annoncé, le métier de secourisme disparaîtra, afin d’être intégré à d’autres métiers comme la couture et l’alchimie. Donc pour ceux voulant terminer le haut fait Brancardier lié à cette profession, il ne vous reste que deux semaines seulement !
Certains éléments seront rendus également plus difficiles, principalement des hauts faits de raid, et la réputation de la serre Vengeresse, tout ceci faisant sens dans le fait qu’ils étaient intimement liés à l’extension précédente, Legion. Plus que 15 jours avant sa sortie, et Blizzard nous prépare encore de belles surprises.