Wonder Boy: The Dragon’s Trap prendra votre PC au piège en juin.
Wonder Boy: The Dragon’s Trap, le remake issu des studios français de DotEmu et Lizardcube du classique sorti en 1989 sur Master System et Game Gear et qui fait déjà le bonheur des possesseurs de PlayStation 4, de Nintendo Switch et autres Xbox One depuis le mois d’avril dernier, viendra ce 8 juin s’installer dans les terres du PC master race comme disent les jeunes de nos jours.
Wonder Boy: The Dragon’s Trap vous met dans la peau d’un héros (ou héroïne) qui, suite à une malédiction, devient Lizard-Man. Pour retrouver une vie normale, vous allez vous lancer dans une aventure colorée, mettant à contribution les multiples transformations dont vous disposerez. Chacune proposera des compétences propres qui vous permettront d’affronter l’adversité de diverses façons. Prenez votre envol en devenant Hawk-Man, nagez tel un poisson dans l’eau dans la peau de Piranha-Man ou devenez plus fort en arborant la majestueuse crinière de Lion-Man.
Le jeu propose de très beaux graphismes en 2D HD. L’univers est très coloré et agréable à l’œil. Une telle sucrerie pour les yeux qu’il serait presque nécessaire de vérifier son taux de diabète après avoir posé son regard sur le jeu. Les plus nostalgiques seront ravis d’apprendre qu’il est également possible de switcher vers des graphismes rétro qui les ramèneront 28 ans dans le passé, sans DeLorean nom de Zeus !
Le remake de Wonder Boy: Dragon’s Trap sur console était d’une excellente facture et a été accueilli très favorablement par la presse spécialisée. Il ne fait aucun doute que cette version PC sera à la hauteur des attentes générées par ses illustres aînées.
Joueurs PC, levez-vous, car Wonder Boy: The Dragon’s Trap viendra vous montrer ses talents de transformiste jalousés même par Arturo Brachetti. Le jeu sera disponible en dématérialisé sur les plateformes Steam et GOG dès le 8 juin 2017.