Bethesda est entré dans le détail et nous offre les informations qu’on attendait sur Wolfenstein 2: The New Colossus sur Switch.
Wolfenstein 2: The New Colossus se sera quand même bien fait attendre sur la dernière console hybride de Nintendo. Alors que le jeu était initialement prévu pour le printemps 2018, le bougre aura pris son temps pour donner de ses nouvelles. Wolfenstein 2: The New Colossus se date aujourd’hui dans un trailer inédit dévoilant au passage quelques visuels bienvenus du titre sur Switch. De là à savoir si le jeu nous présente sa version réelle ou bien des images incrustées, pas d’explication sur ce sujet. Rappelons quand même que le studio derrière ce portage n’est autre que celui qui s’est occupé des portages très réussis de Doom et de Rocket League, Panic Button pour ne pas les citer.
En revanche, si on devait aborder son poids, pour un titre de cet envergure, il était évident qu’on allait avoir à passer par la case « téléchargement ». Et bien figurez-vous que non (enfin si mais laissez-nous expliquer). Le jeu en lui même ne pèsera que 13,7 Go d’après sa page sur l’e-shop. Mais alors, pourquoi Bethesda nous annonce-t-il que nous allons avoir à remplir notre carte SD en plus alors que ce soft pourrait tenir sur une cartouche ? Eh bien, il y a fort à parier qu’une mise à jour du titre ait lieu à sa sortie.
Blazkowicz vient poutrer du Nazi à vos côtés dans Wolfenstein II: The New Colossus le 27 juin (soit quelques jours après le début de l’été) sur Switch. Place maintenant au trailer en question.