Abordez gratuitement sur Nexus cet automne !
Wildstar le MMORPG phare de NCsoft plusieurs fois primé l’année dernière (notamment pour sa bande-son) sera disponible gratuitement dès cet automne. Grande nouvelle pour les amateurs du genre qui ne souhaitaient pas payer d’abonnement. Selon les développeurs, ce passage au free-to-play est l’évolution logique du titre pour le démocratiser encore plus.
Ainsi, tout le monde pourra atteindre le niveau 50, faire des donjons haut niveau ou encore du JCJ puisque l’intégralité du jeu sera accessible gratuitement. Un abonnement premium sera toutefois disponible pour ceux qui le souhaitent et permettra aux joueurs d’avoir plus de personnages ainsi que divers bonus (expérience, artisanat…) mais NCsoft assure qu’aucun moyen d’être plus puissant ne sera disponible en dehors de vos aptitudes personnelles.
Wildstar vous proposera également quelques nouveautés avec cette mise à jour comme une refonte des didacticiels ou encore une légère simplification des caractéristiques des joueurs pour rendre le système plus intuitif. Des surprises attendent également les joueurs qui sont abonnés depuis le début et qui le resteront après le passage au free-to-play du jeu.
Pour fêter le passage à la gratuité, NCsoft a mis en ligne un trailer que vous pouvez découvrir en fin d’article ainsi qu’une galerie d’images pour illustrer l’univers si travaillés de Wildstar. Pour vous inscrire à la bêta gratuite vous pouvez vous rendre ici. Pour de plus amples informations sur le jeu, n’hésitez pas à consulter son site officiel ou à suivre son compte Twitter.