Weapons of Mythology New Age rejoint nos contrées européennes.
Le MMORPG Weapons of Mythology New Age a rencontré un véritable succès au Japon suite à sa sortie sur PlayStation 4. Le studio taïwannais IDC a alors décidé de ne pas se limiter à un seul pays. Le jeu arrivera en Europe (et aussi en Turquie) à la fin de l’année et ce sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il sera traduit en anglais, allemand, espagnol, français, polonais et italien, de quoi en profiter pleinement sans se soucier d’une quelconque traduction à faire.
Le jeu, gratuit, sera pour la première fois en bêta au cours du mois de septembre pour ceux qui désirent se faire un avis avant l’heure. Créé avec le moteur Unity 3D, Weapons of Mythology – New Age – est un jeu de type fantastique avec du contenu PvE mais aussi PvP. Les joueurs pourront découvrir des dizaines de donjons, des champs de batailles réservés au PvP, des guildes, des montures, des familiers et des défis PvE contre des monstres imposants. Dans ce jeu, vous combattrez les forces du mal en utilisant plus de cent reliques et animaux qui peuvent se transformer en être humains.
L’histoire se passe pendant de la guerre Chu- Han et est centrée sur des sectes rivales : les Zhan et les Jie, qui servent différents rois et se battent pour obtenir la relique ancestrale suprême. Pendant ce temps, les Morkans en profitent pour sortir des enfers et engendrer le chaos. En temps de guerre et de chaos, le seul qui pourra être considéré comme le vrai sauveur sera la détenteur de la relique.
Pour prendre part aux combats, vous aurez le choix entre 5 classes de personnage : Vajra, Ascension, Solar, Lotus et Brume. Vous pourrez également créer ou rejoindre une guilde. Choisissez parmi plus de cent reliques disponibles pour créer votre propre stratégie de combat et utilisez votre animal pour qu’il vous aide au combat ou qu’il récupère des objets pour vous.
Dans Weapons of Mythology vous trouverez quelques caractéristiques propre au jeu, comme par exemple un système de combat basé sur des reliques, qui ajoutent des capacités supplémentaires aux personnages et qui permettent d’effectuer des centaines de combinaisons. Les systèmes des familiers et des guildes sont également très développés. Les champs de batailles PVP sont par ailleurs basés sur des maps du style DOTA avec des classements d’équipes et des ligues.
Si vous êtes intéressés vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour la bêta sur le site officiel de IDC et découvrir le trailer du jeu ci-dessous.