We Happy Few atteint 250 000 $ avant la fin de son Kickstarter.
Shenmue 3 n’est pas le seul à atteindre ses objectifs sur Kickstarter. En effet, à six jours de son échéance, We Happy Few le nouveau projet des créateurs de Contrast voit enfin le bout du tunnel. Ce nouveau titre ambitieux vient de passer la barre des 250 000 $. D’accord, on est loin du record de Shenmue 3 qui a récolté 2 millions de dollars en neuf heures, mais ce qui compte au final, c’est d’atteindre l’objectif fixé.
Les développeurs de We Happy Few ont prévu d’autres paliers, reste à savoir s’ils seront atteints. Le titre a su nous séduire par son univers décalé à souhait et son ambiance rétro. Nous avons hâte d’en apprendre un peu plus sur le scénario qui nous plonge dans « un monde où tout le monde, il est beau tout le monde, il est gentil », enfin presque. Entre ses décors d’une autre époque qui nous font voyager dans une contrée anglaise en plein milieu des années 60, et ses personnages affichant un visage grimé de blanc aux sourires ancrés. Ces personnages ne laissent apparaître aucune réelle émotion. Le titre nous laisse envisager une ambiance loufoque et fort originale.
Si vous n’avez pas encore mis la main au porte-monnaie, sachez qu’il reste encore six jours pour y remédier. D’ailleurs, certaines compensations sont prévues pour les heureux donateurs (voir ici). On vous laisse le lien kickstarter, si vous avez l’âme généreuse, et n’oubliez pas, gardez le sourire en vous droguant…euh non oubliez ça.