On a de plus en plus de preuves qu’un Watch Dogs 3 finira par pointer le bout de son nez.
Watch Dogs 2 a été l’une des grosse productions de la fin 2016. Bien qu’Ubisoft l’ait sorti quelque peu prématurément et se voit obligé de sortir des mises à jour pour implémenter des options et fonctionnalités qui auraient très bien pu être présentes au début du jeu, on peut d’ores et déjà penser qu’un Watch Dogs 3 est sur les rails.
Rien qu’au niveau des ventes, quand on voit que des jeux d’Ubisoft comme Prince of Persia (la version de 2008), Splinter Cell Conviction ou Assassin’s Creed Syndicate ont eu une suite alors qu’ils se sont moins bien vendu que Watch Dogs 2, on peut très bien imaginer que Watch Dogs 2, bien qu’il se soit lui-même moins bien vendu que le premier opus, puisse avoir une suite. Le patron d’Ubisoft, Yves Guillemot, a d’ailleurs manifesté une certaine joie quant aux ventes de Watch Dogs 2 et expliqué cela représentait une bonne nouvelle pour le futur au long terme de la franchise.
D’autre part, les développeurs de Watch Dogs 2 ont rajouté une fin alternative près de deux mois après la sortie du jeu, dans laquelle une fenêtre de dialogue audio s’ouvre.
Si l’on jette un œil au nom de la fenêtre, on peut voir qu’il s’agit de coordonnées et ces coordonnées mènent à… Londres ! Il s’agit clairement d’un indice de la part d’Ubisoft. Et après tout, pourquoi gâcher des ressources et du temps sur une nouvelle fin quand personne ne crie au scandale quant à celle-ci ?
Tout ceci devrait rassurer même les fans les plus sceptiques de la série. Cependant, là où les fans se mettent en majorité d’accord, c’est quant au fait de laisser plus de temps à la sortie de Watch Dogs 3 pour qu’il soit plus complet que le 2 au jour de sa sortie, quitte à devoir attendre 2019 ou 2020.
Et vous, vous préféreriez avoir un produit entièrement fini à sa sortie, ou vous aimez le fait que des fonctionnalités s’y rajoutent au fur et à mesure ? Faites-le nous savoir en commentaire !