Watch Dogs 2 continue d’étendre son univers technologique.
Après un premier DLC synonyme de nostalgie, voyant un ancien personnage bien connu des joueurs revenir dans le game, Watch Dogs 2 voit arriver aujourd’hui une nouvelle extension de son OS avec le DLC Conditions Humaines. L’ombre oppressante de la technologie n’en finit plus de s’étendre sur la ville, le contrôle sur la population en devient de plus en plus dangereux, et il est temps pour nous de dévoiler au grand jour les agissements malsains des politiques. Cela nous conduira dans 3 nouvelles missions dont voici les détails :
- Auto-mate : la nouvelle voiture intelligente de Nudle, CyruX, utilise des données biométriques pour des raisons de sécurité mais aussi pour s’adapter à son conducteur. Mais est-ce vraiment la seule chose qu’elle fait avec ces données personnelles ? Lorsque TIDIS affirme qu’elle est impossible à pirater, DedSec décide de leur prouver le contraire.
- Mauvais traitement : Sur la piste d’un dangereux ransomware qui met en péril les hôpitaux de la ville et la réputation de DedSec, Marcus et Jordi doivent faire équipe pour venir à bout de la mafia russe et récupérer la clé du ransomware.
- Progrès caustique : Lenni a découvert qu’une organisation louche, RenSense, mène des expériences sur les sans-abri. DedSec et Prime_Eight sauront-ils oublier leurs différends le temps d’affronter cet ennemi commun ?
Marcus aura fort à faire avec le contenu de Conditions Humaines puisqu’un nouveau niveau de difficulté voit le jour pour le mode coop. De quoi ajouter une dose de défis supplémentaire à ceux qui aiment jouer en duo.
Pour l’heure, le DLC Condition Humaines pour Watch Dogs 2 n’est disponible que sur PlayStation 4 et le sera sur PC et Xbox One à partir du 23 mars prochain. Et si vous êtes novice en ce qui concerne cette licence, n’hésitez pas à aller découvrir notre test de Watch Dogs premier du nom, un jeu qui méritait qu’on s’y intéresse malgré les années qu’il a maintenant dans le nez.