Warriors All-Stars – La gent féminine en action.
Doté d’une pléthore de personnages de différents jeux produits par Koei Tecmo, Warriors All-Stars nous montre plus de gameplay dans une vidéo mettant en vedette le clan Setsuna. Nous pouvons examiner ainsi de plus près les jolies courbes de Kasumi de la série Dead or Alive, mais aussi Arnice et Christophorus de la série Nights of Azure (à laquelle nous avons joué sur PlayStation 4), Laegrinna et Millennia des jeux Deception ou bien encore Nobunaga Oda de Nobunaga’s Ambition.
Dans Warriors All-Stars, le joueur choisira jusqu’à quatre héros au début d’une bataille afin de les utiliser pour effectuer différentes attaques et mouvements spéciaux. Le premier de ces mouvements spéciaux est le Musou Rush, qui sert à éliminer les ennemis alentour avec les alliés de votre choix. Chaque héros aura maintenant une compétence qui lui est propre, appelée Hero Skill, qui peut être utilisée pour effectuer une puissante attaque ou une manœuvre défensive. En plus, ces compétences peuvent être combinées, libérant ainsi des Combo Skills dévastateurs. Le Hero Combo nous permet de rayer de la carte des vagues d’ennemis avec d’autres guerriers à la fin d’un combo d’attaque, similaire au système implanté dans One Piece: Pirate Warriors. Nous pourrons enfin contrôler divers héros en une vague dévastatrice pendant la bataille, avec l’utilisation de Hero Chains.
Dans l’ensemble, Warriors All-Stars continue d’emprunter beaucoup d’idées aux autres jeux de la série, mais il ajoute également de nouvelles fonctionnalités et crée des mécanismes uniques sur les systèmes déjà présents. Comme annoncé en avril, ce mash-up de personnages sera disponible le 1er septembre sur PlayStation 4 et PC. La rentrée s’annonce bien mouvementée.