WarioWare Gold propose un avant-goût de sa pléthore de micro-jeux.
Il ne reste que quelques semaines avant le retour de Wario à la folie du micro-jeu. Afin de préparer le terrain au plus fourbe des anti-héros, Nintendo propose dès aujourd’hui une démo pour WarioWare Gold. Le jeu complet est attendu pour le 27 juillet, exclusivement sur Nintendo 3DS. Vous pourrez donc vous faire la main sur quelques-uns de ces micro-jeux parfaitement délirants avant la sortie de la compilation complète, d’ici trois semaines.
WarioWare Gold est incontestablement le plus grand jeu de la série. Avec pas moins de 300 micro-jeux, plus quelques défis rapides, Wario et sa bande n’auront pas fini de vous divertir pendant les vacances. WarioWare Gold présente une toute nouvelle histoire intégrant Wario à son meilleur niveau d’espièglerie, ainsi qu’un casting de personnages toujours aussi loufoque.
Le scénario commence après une longue journée de chasse au trésor à Luxeville et en découvrant un précieux objet en cours de route, Wario rentre chez lui pour jouer à des jeux vidéo et manger de la nourriture. Malheureusement, son goûter perd en saveur alors qu’il découvre qu’il n’a plus un sou vaillant ! Mais en regardant un reportage sur un jeu vidéo best-seller, Wario a une illumination et décide de profiter de l’occasion. Il persuade alors de vieux copains de créer des jeux pour lui, afin qu’il puisse organiser le plus grand concours de jeux vidéo à Diamant City, dont l’inscription coûtera 10 000 pièces d’or, mais dont le grand prix s’élèvera à 10 000 000. WarioWare Gold promet donc d’être riche en fun et en micro-jeux !