Il ne vous reste plus que quelques jours pour migrer votre compte Warframe vers votre Nintendo Switch.
Alors que les joueurs PC viennent de recevoir leur dernière mise à jour et que ceux profitant des versions PlayStation 4 et Xbox One de Warframe se préparent à profiter de la version 24.2.6, Digital Extremes rappelle la fin de la période migratoire pour les ninjas voulant rejoindre leurs amis sur Nintendo Switch : le 15 janvier 2019 à 2PM EST (soit à 20h chez nous).
Toujours pour les joueurs Nintendo, DE signale que la mise à jour majeure estampillée 24.0.0, la fameuse Fortuna, est toujours en cours de préparation pour le support. Une version sera très bientôt soumise aux services du plombier pour savoir si elle correspond aux critères d’exigences requis pour atterrir chez tous les possesseurs de la petite hybride.
Bien sûr, les autres supports ne seront pas en manque, puisque Mesa Prime et Baruuk viendront ont été assurés de pouvoir très bientôt poser leurs valises chez Sony et Microsoft alors que l’équipe de développement travail d’arrache-pied sur un hotfix visant à éliminer les bugs rencontrés dans la mise à jour 24.2.6. En bref, quel que soit votre support, Digital Extremes pense à vous.
Enfin, en vue de préparer les joueurs qui ne se seraient pas encore attelés à explorer et/ou dompter Fortuna, la recommandation de commencer à stocker ressources et crédits est toujours d’actualité, surtout si vous comptez vous la jouer Tony Hawk très prochainement dans la toundra Corpus avec votre Warframe.