Devenez un Underlord et partez en guerre
Soldout et Subterranean Games annoncent que War for the Overworld sera bientôt disponible en magasin et sur Steam. Tous les Underlords doivent se préparer pour la bataille qui débutera dès le 2 avril prochain. Préparez-vous à construire votre place forte afin que les créatures les plus dangereuses puissent rejoindre votre cause. Il vous faudra apprendre à maîtriser vos sorts du bout des doigts pour faire des ravages parmi les rangs ennemis.
War for the Overworld combine tous les meilleurs éléments de jeux classiques tels que Dungeon Keeper, Evil Genius, Starcraft et Overlord. Le Joueur incarne un Underlord qui se réveille après d’innombrables années d’un profond sommeil. Désormais vous devez récupérer la place qui vous revient en tant que maître de votre royaume et de l’Overworld. Pour accomplir cet objectif vous devez construire votre donjon, rassembler des troupes et vous défendre contre l’insurrection et les soulèvements. Pour atteindre ce but, l’Underlord peut construire de nombreuses cavernes pour attirer des serviteurs utiles et dangereux, il dispose également de sorts, potions, rituels, défenses et améliorations parmi lesquels choisir. En utilisant ces pouvoirs à bon escient, l’Underlord surmontera tout ce qui se dresse entre lui et la domination totale. Mais gardez toujours un œil sur les besoins de vos sbires car ils pourraient vite vous abandonner et laisser le donjon sans protection.
War for the Overworld sera disponible le 2 avril uniquement sur PC en magasins et via Steam. L’édition physique spéciale, l’Underlord Edition contiendra les éléments suivants :
- – Le disque d’installation, une clé Steam ainsi qu’une jolie boîte
- – Une copie digitale de la bande-originale et du guide du jeu
- – Un accès au thème de donjon “Sovereign”
- – Un accès au thème de donjon “Arcane Fortress”
War for The Overworld sera donc disponible dès le 2 avril prochain en version boite ou en version dématérialisée. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu.
En attendant voici quelques images du jeu ainsi qu’un trailer.