Une mise à jour apporte de nouveaux modes de difficulté dans Vampyr.
Vous êtes resté sur votre soif (de sang), en ce qui concerne la difficulté de Vampyr ? Les ennemis n’étaient pas assez forts ? Ou au contraire vous vous sentiez trop faible ? Réjouissez-vous, DONTNOD Entertainment a prévu une nouvelle mise à jour visant à rajouter une poignée de nouveaux modes de difficulté.
Sorti en juin dernier, Vampyr a reçu de la part des critiques des retours positifs faisant de ce jeu un incontournable pour l’année 2018. Malgré sa réussite, Vampyr avait reçu plusieurs critiques unanimes concernant sa difficulté ainsi que sur son optimisation. Faces à ces points négatifs DONTNOD Entertainment a décidé de remédier aux problèmes en prévoyant une mise à jour pour cet été déjà bien entamé. Cette mise à jour va tout d’abord apporter son lot de correctifs en tous genres afin de supprimer les quelques bugs présents.
Plus intéressant, elle va surtout ajouter le mode « Hard » qui comme son nom l’indique va complexifier le jeu. Les combats seront alors plus durs mais surtout on gagnera moins d’expérience. Il va donc falloir réfléchir beaucoup à nos choix au moment d’améliorer notre héros Jonathan. À l’exacte opposé, on va voir l’apparition du mode « Histoire ». Ce mode est prévu pour permettre de profiter plus du scénario. La difficulté des combats sera revue à la baisse par la même occasion. Ce dernier mode est une bonne nouvelle pour ceux qui souhaiteraient recommencer une nouvelle fois le jeu, pour découvrir une autre part du scénario sans se soucier de la difficulté.
Vampyr est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.