Triad Wars ou quand la triade ne rigole pas !
Après avoir sorti Sleeping Dogs, assez bien apprécié par la critique et par les joueurs, United Front Games remet le couvert avec Triad Wars ! Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, ce n’est pas une suite ou une vraie nouvelle licence : reprenant de nombreux éléments de Sleeping Dogs, Triad Wars est un jeu free to play mettant l’accès sur le multijoueur et le côté triade de l’ancien jeu, à savoir des affrontements assez sanglants.
Le nouveau trailer de Triad Wars montre bien que le soft ne fait pas dans la dentelle, attention, certaines images peuvent choquer ! Tout comme dans Sleeping Dogs, il est possible d’exécuter des mises à mort particulièrement violentes : coup de perceuse dans la tête, empalement, mettre quelqu’un dans un conduit d’aération… La triade d’Hong Kong n’est décidément pas destinée aux personnes pures et seines d’esprit.
Bien qu’il soit encore en développement, Triad Wars est d’ores et déjà jouable sur PC via une beta jouable. Déjà, il vous faut créer un compte sur le site officiel du soft et ensuite, cherchez ici et là une clé de beta afin de pouvoir installer le « jumeau » de Sleeping Dogs. Je vous laisse désormais apprécier ce que donne Triad Wars en action :