Découvrons le collector de Mirror’s Edge Catalyst.
Le grand retour de Faith Connor est désormais imminent. Mirror’s Edge Catalyst est officiellement disponible ce jeudi 09 juin sur PC, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One. En attendant notre test complet des nouvelles aventures de Faith, l’équipe de LightninGamer s’attarde sur l’Édition Collector.
L’Édition Collector de Mirror’s Edge Catalyst inclut :
- Diorama Faith jeune / Faith adulte
- Boîtier acier exclusif
- Lithographie exclusive
- 10 croquis préparatoires
- Tatouage logo temporaire
- Tatouage bras de Faith temporaire
- Coffret de rangement
Premier point qui interpelle lors de ce listing : l’absence totale du jeu, qu’il soit en physique ou en dématérialisé. L’Édition Collector de Mirror’s Edge Catalyst est disponible uniquement sur le site internet Micromania.fr au doux prix de 150€. Une ardoise qui fait mal, surtout qu’il faut acheter le jeu à part, si bien évidement, il vous tente. Cela n’est peut-être pas dérangeant. Après-tout, libre à vous de choisir votre version et attendre une baisse du prix. Bref, que pouvons-nous attendre de cette édition collector ? Découvrons ça de suite en image.
Après avoir retiré délicatement le fourreau, nous mettons à jour une jolie boîte en carton renforcé d’un noir profond. Au centre, un trou rappelant le logo du jeu. Une fois le deuxième fourreau cartonné retiré, nous avons accès à l’intérieur de boîte.
Une fois vidé, nous trouvons le steelbook (sans jeu), ainsi qu’une pochette plastique contenant les tatouages temporaires de Faith, celui sur son bras droit et celui sous son œil gauche. La pochette contient en plus deux enveloppes noires, une grande et une petite. Dans la plus petite, se logent les dix croquis préparatoires au format A5 (carte postale). Dans l’autre enveloppe, il y a la superbe lithographie exclusive. Enfin, le cœur de l’Édition Collector de Mirror’s Edge Catalyst, la figurine. La statuette est un diorama de Faith adulte et de Faith jeune, séparées par une vitre brisée. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’objet est assez lourd et de bonne qualité. Tout en PVC, assez mou. Vous pouvez, à votre guise torde les pieds de la pauvre Faith. Le diorama mesure 35cm et pèse 3kg. Un beau petit bébé.