Dragon Ball Super – Broly fait sa promo à la japonaise !
Le Japon adore les trains, et le Japon adore Dragon Ball. Vous aimez le Japon ? Vous allez adorer cette opération de communication autour du nouveau film Dragon Ball Super – Broly : les trains Ouigo (l’offre low-cost de la SNCF) seront redécorés aux couleurs des Super Saiyans !
« À mon avis messieurs, on va beaucoup s’amuser, enfin moi je sais déjà que je vais beaucoup m’amuser. » – Vegeta
Rendez-vous le 24/02 ? pic.twitter.com/aXTxv2DDlT
— OUIGO (@ouigoSNCF) 15 février 2019
Alors que le film Dragon Ball Super – Broly sort en France le 13 mars prochain, ces trains spécialement décorés pour l’occasion seront dans les gares du 24 février au 12 mars. Il sera possible de les apercevoir entre Paris et Marseille, où ils circuleront plusieurs fois par jour, mais aussi à Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes, Saint-Raphaël et Nice.
Un événement spécial aura lieu dans le Paris-Nice de 7h07 le 27 février, avec un tournoi de Dragon Ball FighterZ !
D’autres événements seront mis en place par Bandai Namco autour de la promo du film, avec notamment une installation spéciale en Gare de Lyon du 26 février au 4 mars, où vous pourrez retrouver des gashapons (ces distributeurs de petits jouets qu’on trouve à tous les coins de rue à Tokyo), des bornes de jeu Dragon Ball FighterZ, les mascottes Goku et Vegeta et des distributions de goodies !
Ce n’est pas tout, Dragon Ball Super – Broly fera aussi sa promo au Forum des Halles le week-end du 22 au 24 février avec un « espace kids » avec les visites des mascottes de Goku et Vegeta, des initiations au jeu de cartes Dragon Ball, un photocall, des gashapons, des bornes de jeux Dragon Ball FighterZ, un pop-up store qui proposera une loterie Ichiban Kuji (loto typiquement japonais avec des lots plus ou moins importants à gagner), et des distributions de goodies.
On se retrouve là-bas ?