Travis Strikes Again: No More Heroes, des têtes vont tomber.
No More Heroes revient pour son dixième anniversaire avec Travis Strikes Again: No More Heroes sur Nintendo Switch. Nintendo a annoncé le jeu dans son Showcase consacré aux Nindies, révélant ainsi que le premier titre Nintendo Switch de Grasshopper Manufacture sera une exclusivité sur la récente console de Big N.
Le jeu retrouvera encore une fois Travis Touchdown, le héros geek des précédents opus No More Heroes. Le premier a été lancé en 2007 sur Wii, une suite a suivi en 2010 avec No More Heroes 2: Desperate Struggle sorti également sur Wii. Travis Strikes Again sera lancé on ne sait quand précisément en 2018, selon la nouvelle bande-annonce. Suda51, le cerveau loufoque de Grasshopper Manufacture, qui n’a pas travaillé sur la série depuis le premier jeu No More Heroes il y a 10 ans, dirigera de nouveau la nouvelle aventure de Travis Touchdown.
La première bande annonce du jeu rassure sur la qualité classique de ce nouvel épisode. Il y a même une petite apparition d’un autre jeu indépendant d’action assez brutal : Hotline Miami. Bref, tout un programme sur lequel nous avons hâte d’en savoir plus.
La question que vous vous posez maintenant est que vient faire la série No More Heroes dans la sélection des jeux indépendants ? Ce qui est certain, c’est que le jeu n’est pas tombé là par hasard. En effet, lors de la conférence de présentation de la Nintendo Switch en janvier dernier, Suda51 était présent pour démontrer son soutien à la nouvelle console de Nintendo. Il offre donc un jeu centré sur Travis Touchdown. Suda51 a souligné l’importance de l’esprit indépendant pour le développement du jeu tout en ayant les ambitions d’en faire un gros titre.