Un peu de contemplation sur PlayStation 4
Annoncé depuis plus de deux ans, Everybody’s gone to the Rapture vient de se dévoiler un peu plus par le biais d’un trailer et de plusieurs screenshots. Le titre sera axé sur la contemplation et ne débordera pas d’action puisque la narration sera au coeur de ce jeu à la première personne.
Everybody’s gone to the Rapture se déroulera dans les années 80 dans un petit village anglais totalement abandonné. Il sera possible d’interagir avec des formes lumineuses qui contiennent les souvenirs des anciens habitants. Le décor fournira également des indices sur le lieu et les faits qui se sont déroulés.
Prévu pour cet été sur PlayStation 4 uniquement, Everybody’s gone to the Rapture devrait apporter assez de fraicheur dans la narration pour nous changer de nos nombreux FPS et autres titres faisant la part belle à l’action. Dans la veine de The Vanishing of Ethan Carter, il devra toutefois se démarquer par un scénario intéressant.
Je vous laisse admirer le trailer en question ainsi que les différents screenshots issus d’ Everybody’s gone to the Rapture.