Sauvez le monde de Dusk grâce à l’alchimie
Koei Tecmo vient de mettre en ligne un trailer pour fêter le lancement ce 13 mars d’Atelier Shallie Alchemists of the Dusk sea sur PlayStation 3 uniquement. Vous pourrez y découvrir le design des différents protagonistes de cet opus à commencer par le duo d’héroïnes : Shallistera et Shallotte. Elles ont chacune un objectif différent, sauver sa patrie pour l’une, trouver ses rêves pour l’autre.
Les deux héroïnes ont un caractère assez différent également puisque la réservée et zélée Shallistera qui s’est lancée dans un voyage pour aider les siens, sera en opposition avec l’énergique et ambitieuse Shallotte qui elle tente de développer l’atelier d’alchimie de son père depuis la mort de ce dernier.
Gust, le développeur d’Atelier Shallie Alchemists of the Dusk sea assure que le jeu sera abordable autant par ceux qui découvrent la série que les vétérans. Clôturant la trilogie Dusk, cet opus proposera quelques nouveautés bienvenues comme la présence d’une caméra à 360° (qui a longtemps fait défaut aux anciens volets) ou encore d’un nouveau système de quêtes vous permettant de choisir entre simplement évoluer dans l’histoire ou bien progresser en faisant des à-côtés. La présence de plusieurs histoires différentes ainsi que la possibilité d’avoir plusieurs fins promet une grande rejouabilité.
Je vous laisse admirer le trailer en question et vous invite à consulter le site officiel d’Atelier Shallie Alchemists of the Dusk sea pour plus d’informations. Vous pouvez également suivre Gust sur Facebook.