Tracer de Overwatch rejoint Heroes of the Storm
La famille des licences de Blizzard va s’agrandir avec la prochaine sortie d’Overwatch. Le titre se déroulera dans un futur proche déchiré par la guerre et où de nombreux héros venus de tous horizons ont formé une troupe d’élite du nom d’Overwatch, chargée de rétablir la paix dans le monde. Une décennie après leur réussite, l’organisation disparut et de nouveaux conflits refirent surface : le monde a toujours besoin de héros… Dans des parties en 6 contre 6, le joueur pourra incarner un héros parmi la palette proposée. Chaque personnage possède des caractéristiques et des capacités particulières et un rôle défini parmi Attaque, Défense, Tank et Soutien. Les équipes devront alors chercher un équilibre afin d’être le plus efficace possible dans l’accomplissement des objectifs.
C’est donc en toute logique que Heroes of the Storm s’apprête à accueillir un premier membre issu de ce nouveau jeu : l’emblématique Lena « Tracer » Oxton. L’agent d’Overwatch peut, dans la franchise, manipuler le temps à sa convenance et est ainsi devenue une recrue inestimable qui combat avec acharnement. Ses attaques à base d’explosions sont variées et redoutables ; elle-même est rapide, agile et dangereuse. Cet assassin possèdera un gameplay très original avec la capacité de lancer des attaques de base en déplacement, sans mana à surveiller (mais une barre de munitions à recharger), et disposera de sa capacité ultime dès le niveau 1.
Tracer sera disponible gratuitement le 19 avril pour les joueurs ayant pré-acheté Overwatch en version digitale, en version payante le 26 avril pour les autres et le 24 mai pour les acheteurs d’une version physique d’Overwatch. En attendant, la toute nouvelle recrue de Heroes of the Storm fait parler d’elle. Blizzard nous révèle de quoi elle est capable dans une toute nouvelle vidéo dans la langue de Shakespeare, mais disponible avec des sous-titres français :
Vous pouvez retrouver toute l’actualité de Overwatch et Heroes of the Storm sur leur site officiel.